top of page

Questions/Réponses à La Chambre Sorcière

Chers mold... pardon, chers non sorciers,


Je me devais au vu de quelques questions reçues de vous faire part des réponses que j'ai faites:

Question 1 : le prix de 125 ou 150 € selon la saison est il par chambre ? Réponse : Non, il englobe la chambre parentale et le dortoir aux balais soit 2 adultes + 2 enfants. Il est possible d'ajouter un lit bébé dans la chambre parentale, gratuitement. LA totalité des deux chambres représente 18 + 15 m2.


Question 2 : Lorsque je loue 1 seule chambre et que je suis seul/seule, est ce que le prix de 90 ou 100 € selon la saison est le même? oui, car c'est la chambre que vous louez, par ailleurs seul ou à deux vous bénéficierez de l'animation gratuite comprise dans ce tarif. (Il est entendu que l'activité Home Scape Home nécessitant au moins 4 participants elle est proposée gratuitement mais pas comprise dans le tarif). Par contre il est bien entendu que vous ne paierez pas 2 petits déjeuners si vous êtes seul...


Question 3 : pourquoi est-ce si peu cher quand on loue les deux chambres?

Le dortoir et la chambre de la chouette sont sur le même pallier. Le dortoir, s'il comporte un cabinet de toilette avec lavabo ne dispose pas de douche. A contrario la chambre de la chouette comporte une douche, un lavabo, un WC. La douche est alors commune pour les deux chambres.

J'ai donc considéré que l'usage du dortoir ne pouvait pas ouvrir à un tarif plus important pour l'instant.


Question 4 : Un séjour longue durée donne-t'il droit à une réduction tarifaire? Effectivement pour un séjour à partir de 6 nuits, une réduction de 12% est appliquée.


Question 5 : êtes vous vraiment une sorcière?(je prends mon air mystérieux) A vous de voir, il faudra venir pour découvrir la réponse.


N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Magiquement vôtre,

Mara





10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ils parlent de nous

Bonjour à vous, j'ai reçu il a quelques jours une équipe de la Dépêche du Gers. Aiem. B., le photographe puis la monteuse de La Dépêche ont réalisé cette superbe vidéo qui parle de nos passions, de no

コメント


bottom of page